Communiqué - coup de gueule du jour !

Publié le par Nathalie Pagani

"Après Sarko le Super Héros, Hollande Merlin l'Enchanteur, voici Mélenchon le Père Noël qui se veut aussi Père Fouettard. De sa hotte estampillée "Faucille et Marteau", il nous sort le Smic à 1700 Euros, le remboursement Sécu à 100%...

Qu'ils cessent tous de prendre les citoyens pour des gogos ! Avec 1700 milliards de dettes, la France est au bord de l'asphyxie et n'a pas les moyens de nouvelles dépenses publiques. Prétendre le contraire est mensonge et illusion. Après la Grèce et l'Espagne, notre pays est le prochain sur la liste "Des larmes et du sang".

L'élection présidentielle n'est pas le PMU et il ne s'agit pas de miser sur le cheval annoncé par les sondeurs, toujours prêts à formater les esprits avec leurs publications incessantes.

La seule question de cette élection est : comment sortir le pays de la crise ?

Les mesures de redressement des finances publiques de F. Bayrou sont confortées par le dernier rapport de la Cour des Comptes, il est le seul à proposer un Référendum de moralisation de la vie politique dès le 10 Juin 2012, son projet est clair avec 2 axes principaux (Produire et Instruire), il donne des objectifs et un calendrier précis de mise en oeuvre. Il prône un vrai rassemblement de toutes les forces politiques modérées autour de lui afin de sortir le pays du marasme.

A proposer à tue - tête "Tournée Générale", ces candidats vont amener les citoyens à trinquer et demain, c'est toute la France qui aura la gueule de bois !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article