Michel Moine versus Mathieu Charvillat

Publié le par Nathalie Pagani

La politique prend parfois des tours détestables. Michel Moine, candidat sortant sur le canton d'Aubusson, n'a sans doute rien trouvé à dire sur le fonds du programme de Mathieu Charvillat.

Il a donc choisi un angle d'attaque où il peut laisser libre cours à son sens de la mesure et son fair - play bien connu de tous. A noter sans doute que M. Moine a bien du temps et de l'énergie à perdre sur le terrain politicien plutôt que de faire vivre son territoire ou simplement de faire campagne de façon constructive. Mais il est vrai, comme le dit la presse, qu'il n'y a pas d'enjeu et que M. Moine sera bien évidemment réélu. Il n'a, ceci dit, pas compris à quel point les citoyens sont fatigués de ces batailles de caniveau et que c'est bien cela qui génère abstention, méfiance et vote extrémiste !

Enfin, je salue la réponse pleine de mordant de Mathieu qui prouve, une fois encore, à M. Moine que les Bisounours peuvent montrer les crocs même s'ils préfèrent s'inscrire dans une démarche de travail pour l'intérêt général de tous les Creusois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article